Pose de revêtement de sol à La Chapelle-Saint-Mesmin dans le Loiret

Votre sol est abimé ? Il n’est plus au goût du jour ? Envie de changement ? Votre plancher est essentiel car il apporte chaleur et confort mais fait aussi partie intégrante de l’aspect visuel général d’une pièce. Vous hésitez entre du parquet, de la moquette, un revêtement PVC ? Notre équipe d’experts est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous proposer les matières, les couleurs et les formes les plus adaptées à vos envies, mais aussi aux besoins de votre logement.

Le sol se doit de répondre à plusieurs critères de qualité. En effet, pour s’assurer de sa longévité, nous travaillons avec des fournisseurs sélectionnés rigoureusement pour nous assurer de la compétitivité des matériaux utilisés.

Le but et de vous garantir le meilleur résultat esthétique et qualitatif. Avant la pose d’un nouveau revêtement, nous effectuons un ragréage afin de lisser le support avant l’installation.

Demandez-nous la pose de votre parquet près d’Orléans

Massif, contrecollé, stratifié ? Comment choisir ? Comment faire la différence entre les différents types de parquets existants. Tous présentent des propriétés qui leur confèrent divers avantages. Le parquet massif, en plus d’être esthétique et chaleureux, est aussi isolant. S’il est suffisamment épais, il pourra être rénové plusieurs fois grâce au ponçage et au vernis. Ce type de parquet dispose d’une longue durée de vie. Le parquet contrecollé assure confort, facilité de pose et apporte un magnifique aspect visuel : nous proposons d’ailleurs un large choix d’essences de bois. Le parquet contrecollé garantit, lui aussi, la rigidité et la solidité de votre sol dans le temps.

Le parquet stratifié présente l’avantage d’être extrêmement facile d’entretien. Vous avez le choix parmi une large gamme de motifs ou de coloris. Il peut prendre l’apparence de divers ornements tels que le bois, le béton ou encore le carrelage.

Votre nouveau sol décoratif dans le Loiret

Vous êtes intéressé par la pose de moquette ou d’un sol PVC ? Confortable et chaleureuse, la moquette offre une isolation thermique et acoustique idéale. C’est en fonction de votre usage, domestique ou professionnel, que nous vous conseillons dans le choix de votre moquette. Ce choix dépend notamment de l’intensité du passage dans la pièce. D’un point de vue esthétique, la moquette présente de nombreux avantages liés au large choix de motifs, de couleurs ou encore de textures disponibles. Les sols en PVC, aussi appelés sols vinyles, ont l’avantage d’être très faciles d’entretien et résistants, notamment aux taches ou aux rayures. Là encore, un très large choix de motifs et de coloris s’offre à vous. Pour tous les goûts et toutes les envies déco d’intérieur, chacun y trouve son bonheur.

La tendance actuelle est aux motifs bois, pierre ou encore béton. Ce type de sol est idéal pour la salle de bains car il présente une incroyable résistance à l’humidité. Enfin, les lames PVC sont très efficaces car elles peuvent être posées ou clipsées, ce qui leur donne l’avantage de pouvoir être installées sur un sol en mauvais état.